Notre école

Hadana-Rawda- Madrassa Janatou Fousha.
École suivant le Minhaj Ahlou As Sounna Wal Djeme3a.
Programme approuvé par le sheikh tal3at zahran.

Dans le cadre agréable et répondant à tout impératif de sécurité et d’hygiène de la Hadana-Rawda Janatou Fousha, au sein de classes à effectif réduit, vos enfants bénéficient d’une ligne pédagogique exigeante, qui permet à chacun d’entre eux d’évoluer selon son propre rythme.

Il en est de même pour les enfants suivant un enseignement en ligne en classe virtuelle

Notre Hadana-Rawda Janatou Fousha, école cosmopolite recevant des enfants de tous horizons géographiques, est située dans le quartier Al Mandara d’Alexandrie.

Seul l’arabe fousha y est pratiqué, que ce soit lors des cours ou pour la communication. Elle est ouverte du dimanche au jeudi de 8h00 à 14h30.

Notre Rawda-Madrassa Janatou Fousha en ligne est ouverte de 8h a 19h30 du dimanche au jeudi.